Nos clients témoignent leur relation avec notre call center

Ce qui nous différencie des autres centres d'appels, c’est que notre croissance s’est faite quasiment par recommandation. En parlant de cela, nous vous laisserons écouter les ressentis de nos clients par rapport à leur collaboration avec Gethumancall.

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Temps de collaboration

à Aujourd’hui

La partie onboarding des agents se fait de manière très fluide avec Gethumancall. Nous avons la possibilité de choisir et de former nos agents, ce qui est le plus important pour nous. Nous assurons quotidiennement le suivi des agents grâce à un audit. Cela a abouti à un résultat positif… La suite est dans la vidéo.

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Temps de collaboration

à Aujourd’hui

Nous avons professionnalisé le support client, plus précisément le traitement des demandes des clients. Nous avons mis en place un processus pour travailler avec nos agents en interne. La constance de la productivité, la qualité du traitement des demandes des utilisateurs, l’intégration et l’adaptabilité sont pour moi les qualités principales de Gethumancall… Les détails sont dans la vidéo.

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Temps de collaboration

à Aujourd’hui

Grâce à Gethumancall, nous pourrons nous concentrer sur les demandes de B to B. L’équipe fournit un service de qualité VIP. Les avantages sont de travailler avec des personnes engagées et qui aiment leur travail. Les managers sont compétents et très informés pour comprendre nos problèmes au quotidien. Nous avons pu améliorer notre CSAT de 75 % à 90 % en travaillant avec Gethumancall et nous espérons atteindre les 95 % bientôt… Vous trouvez la suite dans la vidéo.