Externalisation service client
Humain & Qualitatif
Gardez tous les avantages du recrutement interne et ajoutez ceux du recrutement externe.
.png)
Sélectionnez comme en interne, les personnes qui intégrerons votre équipe pour chouchouter vos clients.
Car la sélection de vos agents service client ne passe pas que par des compétences, validez le fit avec un appel vidéo.
En effet, nous faisons passer des tests uniformes de personnalités et orthographe, mais aussi des tests qui concernent vos besoins et vos problématiques.
Nous fournissons à nos employés tous vos moyens de communications pour créer des canaux ou vos équipes internes et externes discutent au quotidien. Se disent bonjour, et ça change tout !
Qui dit motivation des troupes, veut dire pour nous que vos équipes externe du support client, doivent aussi l'être. N'hésitez plus à communiquer !
En effet, grâce aux communications communes internes et externes en même temps, le niveau d'information sera identique pour tout le monde et votre niveau de qualité globale s'en fera ressentir.
En effet, nous avons pris parti d'augmenter naturellement le cadre de vie de nos collaborateurs
Bureaux neuf avec climatisation
- Café & Thé à volonté.
- Repas livrés tous les midis !
- Snack et fruits à volonté.
- Flex office avec des espaces détentes.
Nous organisons un event toutes les 2 semaines.
Donc on vous attends pour une partie d'airsoft !
Nous avons fait développer une application de gamification pour avoir la capacité d'acquérir un smartphone sous 6 mois et plein d'autres cadeaux.
Nous possédons la meilleure solution pour l'externalisation de votre service client à Madagascar.
Ne faites plus aucune différence entre équipe interne et équipe externe.