Découvrez des tarifs pour un call center à Madagascar focus qualité avec un bien-être collaborateur prioritaire

Ne faites plus de compromis

Notre offre unique en matière de tarif d'externalisation

3x moins cher

Notre offre est 3x moins cher que nos concurrents.

Une offre transparence

Sans surprise. Tout est inclus?

Sans engagement

Votre satisfaction est notre priorité, pas les contrats à long terme.

Un contrat par la qualité, sans engagement !

Qualité garantie, sans engagement

Pr√©f√©rez l'excellence gr√Ęce √† notre offre d'externalisation centr√©e sur la qualit√©, lib√©r√©e de tout engagement. Votre contentement prime sur les engagements de longue dur√©e.

0 jour de préavis durant les 3 premiers mois.

Tirez avantage de notre clause zéro préavis les trois premiers mois, illustrant notre assurance en la qualité de nos services et notre promesse d'un démarrage sans stress.

60j de préavis seulement après 3 mois d'outsourcing.

Favorisant l'équilibre et le bien-être des collaborateurs pour un partenariat équilibré et productif.

Tarifs

Tarifs simples

Enfin des tarifs pour un call center à Madagascar tout inclus.

Service client FR

8,5‚ā¨/heure TTC

A partir de 8,5‚ā¨/h, ¬†Soit environ 1320‚ā¨ / mois TTC pour 40 heures par semaine. Equivalent de 2060 tickets trait√©s pour un agent par mois soit 0.71‚ā¨/ticket.

Audit qualité ISO 18295
Manager
Reporting Journalier / Hebdo et Mensuel
Accès à nos outils unique (plateforme formation et app agent)
Plateforme de KPI's
Un bien être collaborateur identique à une startup française !

Service client bilingue

9,5‚ā¨/heure TTC

A partir de 9,5‚ā¨/h, soit environ 1470‚ā¨ / mois TTC pour 40 heures par semaine. Equivalent de 2060 tickets trait√©s pour un agent par mois soit 0,78‚ā¨/ticket.

Audit qualité ISO 18295
Manager
Reporting
Accès à nos outils unique (plateforme formation et app agent)
Plateforme de KPI's
Un bien être collaborateur identique à une startup française !
Un projet ? Discutons-en ! ūüďÜ

Ils externalisent leur service client

Lucie, COO chez Nike
Lucie, COO chez Nike

Comparez les solutions qui s'offrent à vous.

GetHumanCall
externalisation
Externalisation
Classique
Recrutement
Interne
Facteurs qualité
Choix du recrutement
Collaborateur dédié
Supplément
Manager sur place inclus
Backup sur place inclus
Francophone natif
Pilotage
Audit qualité ISO
Supplément
Guidage projet
Reportings quoti/mensu
Supplément
Flexibilité mission
Bien-être collaborateur
Salaires compétitifs
Parfois
-
+ 95% CDI
-
2000m¬≤ vitr√© 360¬į
-
Salle de sport 400m²
-
Application cadeaux
-
Tarifs
Taris horaire moyen
9‚ā¨/h
13‚ā¨/h
27‚ā¨/h
un agent qui lit un livre dans la bibliothèque de Gethumancall

Le bien-être de nos collaborateurs, pour un service de qualité.

Environnement dans nos propres bureaux propres

Bureaux modernes full vitrée 360 avec climatisation, café, thé, et snacks à volonté, repas livrés chaque midi, espaces détente et flex office, application dédiée pour le confort des collaborateurs

Des offsites et cadeaux à n'en plus finir

Nous organisons un event toutes les 2 semaines. Donc on vous attends pour une partie d'airsoft ! Nous avons fait développer une application de gamification pour avoir la capacité d'acquérir un smartphone sous 6 mois et plein d'autres cadeaux.

Sans surprise
Tout est inclus

Tarification Transparente sur vos factures

Bénéficiez d'une facturation claire et sans surprise. Nos tarifs sont simples et transparents : vous payez uniquement pour les heures réellement travaillées, sans frais cachés, toute la qualité est dans notre tarif horaire

Qualité et Gestion Rigoureuse

Nous garantissons une qualité de service exceptionnelle, alignée sur vos standards internes. Cela inclut des audits qualité ISO-18295, un management dédié sur place, des réunions régulières pour le suivi des KPIs, et des outils de communication de pointe pour une interaction fluide et humaine avec votre équipe.

Innovation et Support Continu

Nous allons au-delà des attentes en incluant des solutions de backup pour toute absence imprévue, et en vous aidant à établir un service client de haute performance, équipé de la technologie et des infrastructures avancées.

La valeur Humaine de Gethumancall se reflète par le sourire de ses collaborateurs

Notre valeur principale : l'humain

Augmentez votre satisfaction client par la satisfaction de vos collaborateurs externes.

M√™me avec un tarif d‚Äôexternalisation √† Madagascar aussi juste que le n√ītre, nous privil√©gions toujours le bien-√™tre de vos collaborateurs.

Nous sommes, et seront, toujours le meilleur call center à Madagascar.

Un collaborateur épanouis et avec le sourire le matin ne sera que plus motivé !

Un rapport qualité/prix imbattable

Le co√Ľt de notre prestation en euro comprend tous les √©l√©ments qui am√©liorent votre service client comme le montre le tableau ci-dessus.

Un rapport qualité et prix incomparable sur le marché, nous sommes le meilleur centre d’externalisation de relation client à Madagascar pour le bien-être de vos futurs collaborateurs et pour vos objectifs.

√Čconomisez sans compromis en externalisant dans le pays o√Ļ le fondateur de GetHumanCall a cr√©√© des √©quipes heureuses de venir travailler.

Myriame, Fitia et Aderas nous accompagnent parfaitement sur une mission d'identification de candidats pour notre recrutement interne.
J'ai particulièrement apprécié la rapidité avec laquelle GetHumanCall a pu déployer le dispositif, sans sacrifier la qualité des profils proposés. Un grand merci pour votre aide.

Adrien Moulias, CEO GetPro