Découvrez des tarifs pour un call center à Madagascar focus qualité avec un bien-être collaborateur prioritaire

Ne faites plus de compromis

Notre offre unique en matière de tarif d'externalisation se distingue car :

service client externalisé prix à Madagascar sans engagement

Sans engagement.
Un contrat d’externalisation par la qualité !

Qualité garantie, sans engagement

Choisissez l'excellence avec notre contrat d'externalisation axé sur la qualité, sans engagement. Votre satisfaction est notre priorité, pas les contrats à long terme.

0 jour de préavis durant les 3 premiers mois.

Profitez de zéro jour de préavis durant les trois premiers mois, affirmant notre confiance en nos services et notre engagement à un démarrage sans stress.

60j de préavis seulement après 3 mois d'outsourcing.

Garantissant la stabilité et le bien-être des équipes impliquées pour une collaboration harmonieuse.

Sans surprise
Tout est inclus

Tarification Transparente sur vos factures

Bénéficiez d'une facturation claire et sans surprise. Nos tarifs sont simples et transparents : vous payez uniquement pour les heures réellement travaillées, sans frais cachés, toute la qualité est dans notre tarif horaire

Qualité et Gestion Rigoureuse :

Nous garantissons une qualité de service exceptionnelle, alignée sur vos standards internes.
Cela inclut des audits qualité ISO-18295, un management dédié sur place, des réunions régulières pour le suivi des KPIs, et des outils de communication de pointe pour une interaction fluide et humaine avec votre équipe.

Innovation et Support Continu

Nous allons au-delà des attentes en incluant des solutions de backup pour toute absence imprévue, et en vous aidant à établir un service client de haute performance, équipé de la technologie et des infrastructures avancées.

call center à Madagascar pricing tout inclus
Outsourcing Madagascar pricing bien etre

Ce prix inclut le bien-être de nos collaborateurs communs, assurant une haute qualité de service.

Environnement de Travail digne de superbes startups

-Bureaux modernes full vitrée 360 avec climatisation
- Café, thé, et snacks à volonté
- Repas livrés chaque midi
- Espaces détente et flex office
- Application dédiée pour le confort des collaborateurs

Lieu de travail digne de superbes startups

Bureaux neuf avec climatisation
- Café & Thé à volonté.
- Repas livrés tous les midis !
- Snack et fruits à volonté.
- Flex office avec des espaces détentes.
- Application créée et dédiée pour eux !

Des offsites et cadeaux à n'en plus finir

Nous organisons un event toutes les 2 semaines.
Donc on vous attends pour une partie d'airsoft !
Nous avons fait développer une application de gamification pour avoir la capacité d'acquérir un smartphone sous 6 mois et plein d'autres cadeaux.

Notre valeur principale : l'humain

Augmentez votre satisfaction client par la satisfaction de vos collaborateurs externes.

Même avec un tarif d’externalisation à Madagascar aussi juste que le nôtre, nous privilégions toujours le bien-être de vos collaborateurs.

Nous sommes, et seront, toujours le meilleur call center à Madagascar.

Un collaborateur épanouis et avec le sourire le matin ne sera que plus motivé !

call center à Madagascar pricing tout inclus


Comparez les solutions qui s'offrent à vous. 

Juste après ce tableau nos tarifs !

GetHumanCall
externalisation
Externalisation
Classique
Recrutement
Interne
Facteurs qualité
Choix du recrutement
Collaborateur dédié
Supplément
Manager sur place inclus
Backup sur place inclus
Francophone natif
Pilotage
Audit qualité ISO
Supplément
Guidage projet
Reportings quoti/mensu
Supplément
Flexibilité mission
Bien-être collaborateur
Salaires compétitifs
Parfois
-
+ 95% CDI
-
2000m² vitré 360°
-
Salle de sport 400m²
-
Application cadeaux
-
Tarifs
Taris horaire moyen
9€/h
13€/h
27€/h
Tarifs

Tarifs simples

Enfin des tarifs pour un call center à Madagascar tout inclus.

Service client bilingue

Soit environ 1620€ / mois TTC
pour 40 heures par semaine

Equivalent de 2060 tickets traités pour un agent par mois soit 0,78€/ticket

Audit qualité ISO 18295
Manager
Reporting
Plateforme de KPI's
et surtout : bien être collaborateur identique à une startup française !

En savoir plus
10,5€/heure TTC
icon fleche
Nous contacter

Rapport qualité / prix imbattable

Le coût de notre prestation en euro comprend tous les éléments qui améliorent votre service client comme le montre le tableau ci-dessus.

Un rapport qualité et prix incomparable sur le marché, nous sommes le meilleur centre d’externalisation de relation client à Madagascar pour le bien-être de vos futurs collaborateurs et pour vos objectifs.

Économisez sans compromis en externalisant dans le pays où le fondateur de GetHumanCall a créé des équipes heureuses de venir travailler.

Tarif externalisation service client avis qualité prix

N'attendez plus pour nous contacter

Nous possédons les meilleurs tarifs qu'un centre d'externalisation puisse avoir à Madagascar tout en rétribuant 3 fois plus à vos collaborateurs externes !

Nous contacter
logo client externalisation Kard
logo client externalisation weward
logo client externalisation hublo
Approuvé par les meilleurs scale-up