Des tarifs pour un call center à Madagascar focus qualité avec un bien-être collaborateur prioritaire

Ne faites plus de compromis

Nous sommes les seuls à proposer ce tarif d’externalisation :

service client externalisé prix à Madagascar sans engagement

Un contrat d’externalisation par la qualité !
Sans engagement.

L'engagement par la qualité avant tout

Non, nous ne faisons pas de 1 an tacite reconduction, nous faisons un constat simple : vous restez, car vous êtes satisfait de nos prestations, des bénéfices qu'on vous apporte.

0 jour de préavis durant les 3 premiers mois.

Car nous nous voulons rassurant et prévenant sur les étapes de démarrage. Mais aussi car après analyses, tous nos clients restent même sans engagement de part nos avantages.

60j de préavis seulement après 3 mois d'outsourcing.

Pour assurer la stabilité des CDI et des salariés que nous recrutons et le bien-être de vos futurs collaborateurs.

Tout est inclus

Pas de lignes supplémentaires de facture

Des tarifs simples, avec une facturation simple, Vous payez uniquement le nombre d’heures effectuées.

Pour assurer votre qualité en offshore

En effet, nous incluons ce que nous estimons indispensable pour atteindre un niveau de qualité identique à vos équipes internes :
– Audit qualité normé ISO - 18295 appels et écrits
– Manager inclus pour un guide supplémentaire sur place
– Réunion hebdomadaire et mensuelle sur les données et KPIs
– Mise en place de Slack et visio pour chaque agent. En tant que donneur d’ordre, votre équipe doit communiquer avec vous en direct pour humaniser la relation

Et même plus !

En effet, nous incluons aussi un backup en cas d'absence ou retard d'un de vos collaborateurs et pouvons vous aider à setup votre service client.

call center à Madagascar pricing tout inclus
Outsourcing Madagascar pricing bien etre

Ce tarif contribue au
bien être collaborateur

Salaire 1,5X supérieur au marché

En effet, nous avons pris parti d'augmenter naturellement le cadre de vie de nos collaborateurs

Lieu de travail digne de superbes startups

Bureaux neuf avec climatisation
- Café & Thé à volonté.
- Repas livrés tous les midis !
- Snack et fruits à volonté.
- Flex office avec des espaces détentes.
- Application créée et dédiée pour eux !

Des offsites et cadeaux à n'en plus finir

Nous organisons un event toutes les 2 semaines.
Donc on vous attends pour une partie d'airsoft !
Nous avons fait développer une application de gamification pour avoir la capacité d'acquérir un smartphone sous 6 mois et plein d'autres cadeaux.

Notre valeur principale : l'humain

Même avec un tarif d’externalisation à Madagascar aussi juste que le nôtre, nous privilégions toujours le bien-être de vos collaborateurs.

Nous sommes, et seront, toujours le meilleur call center à Madagascar.

Un collaborateur épanouis et avec le sourire le matin ne sera que plus motivé !

Tarid call center madagascar avec satisfaction collaborateur
Tarifs

Tarifs simples

Enfin des tarifs pour un call center à Madagascar tout inclus.

Service client bilingue

Soit environ 1470€ / mois
pour 40 heures par semaine

Equivalent de 1400 tickets traités pour un agent par mois soit 1,05€/ticket

Audit qualité ISO 18295
Manager
Reporting
Plateforme de KPI's
et surtout : bien être collaborateur identique à une startup française !

En savoir plus
9,5€/heure
icon fleche
Nous contacter

Comparez les solutions qui s'offrent à vous

Recrutement interne
Gethumancall
Externalisation classique
Choix du recrutement
Collaborateur dédié
Manager inclus
Contrôle qualité inclus
Backup inclus
Flexibilité des missions
Français langue maternelle
Avantages et primes inclus
Bien-être collaborateur
Implication du collaborateur
RH + Informatique inclus
Accompagnement inclus
Prix
24€ / h
8 -> 16€ / h

Rapport qualité / prix imbattable

Le coût de notre prestation en euro comprend tous les éléments qui améliorent votre service client comme le montre le tableau ci-dessus.

Un rapport qualité et prix incomparable sur le marché, nous sommes le meilleur centre d’externalisation de relation client à Madagascar pour le bien-être de vos futurs collaborateurs et pour vos objectifs.

Économisez sans compromis en externalisant dans le pays où le fondateur de GetHumanCall a créé des équipes heureuses de venir travailler.

Tarif externalisation service client avis qualité prix

N'attendez plus pour nous contacter

Nous possédons les meilleurs tarifs qu'un centre d'externalisation puisse avoir à Madagascar tout en rétribuant 3 fois plus à vos collaborateurs externes !

Nous contacter
logo client externalisation Kard
logo client externalisation weward
logo client externalisation hublo
Approuvé par les meilleurs scale-up