Des tarifs pour un call center à Madagascar focus qualité avec un bien-être collaborateur prioritaire
Ne faites plus de compromis
Ne faites plus de compromis
Non, nous ne faisons pas de 1 an tacite reconduction, nous faisons un constat simple : vous restez, car vous êtes satisfait de nos prestations, des bénéfices qu'on vous apporte.
Car nous nous voulons rassurant et prévenant sur les étapes de démarrage. Mais aussi car après analyses, tous nos clients restent même sans engagement de part nos avantages.
Pour assurer la stabilité des CDI et des salariés que nous recrutons et le bien-être de vos futurs collaborateurs.
Des tarifs simples, avec une facturation simple, Vous payez uniquement le nombre d’heures effectuées.
En effet, nous incluons ce que nous estimons indispensable pour atteindre un niveau de qualité identique à vos équipes internes :
– Audit qualité normé ISO - 18295 appels et écrits
– Manager inclus pour un guide supplémentaire sur place
– Réunion hebdomadaire et mensuelle sur les données et KPIs
– Mise en place de Slack et visio pour chaque agent. En tant que donneur d’ordre, votre équipe doit communiquer avec vous en direct pour humaniser la relation
En effet, nous incluons aussi un backup en cas d'absence ou retard d'un de vos collaborateurs et pouvons vous aider à setup votre service client.
En effet, nous avons pris parti d'augmenter naturellement le cadre de vie de nos collaborateurs
Bureaux neuf avec climatisation
- Café & Thé à volonté.
- Repas livrés tous les midis !
- Snack et fruits à volonté.
- Flex office avec des espaces détentes.
- Application créée et dédiée pour eux !
Nous organisons un event toutes les 2 semaines.
Donc on vous attends pour une partie d'airsoft !
Nous avons fait développer une application de gamification pour avoir la capacité d'acquérir un smartphone sous 6 mois et plein d'autres cadeaux.
Même avec un tarif d’externalisation à Madagascar aussi juste que le nôtre, nous privilégions toujours le bien-être de vos collaborateurs.
Nous sommes, et seront, toujours le meilleur call center à Madagascar.
Un collaborateur épanouis et avec le sourire le matin ne sera que plus motivé !
Soit environ 1350€ / mois
pour 40 heures par semaine
Equivalent de 1400 tickets traités pour un agent par mois soit 0.96€/ticket
Audit qualité ISO 18295
Manager
Reporting Journa / Hebdo et Mensuel
Accès à nos outils unique (plateforme formation et app agent)
Plateforme de KPI's
et surtout : bien être collaborateur identique à une startup française !
Soit environ 1470€ / mois
pour 40 heures par semaine
Equivalent de 1400 tickets traités pour un agent par mois soit 1,05€/ticket
Audit qualité ISO 18295
Manager
Reporting
Plateforme de KPI's
et surtout : bien être collaborateur identique à une startup française !
Le coût de notre prestation en euro comprend tous les éléments qui améliorent votre service client comme le montre le tableau ci-dessus.
Un rapport qualité et prix incomparable sur le marché, nous sommes le meilleur centre d’externalisation de relation client à Madagascar pour le bien-être de vos futurs collaborateurs et pour vos objectifs.
Économisez sans compromis en externalisant dans le pays où le fondateur de GetHumanCall a créé des équipes heureuses de venir travailler.
Nous possédons les meilleurs tarifs qu'un centre d'externalisation puisse avoir à Madagascar tout en rétribuant 3 fois plus à vos collaborateurs externes !