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Favorisant l'Ă©quilibre et le bien-ĂȘtre des collaborateurs pour un partenariat Ă©quilibrĂ© et productif.
Tarifs simples
Service client FR
A partir de 9âŹ/h,  Soit environ 1404⏠/ mois TTC pour 40 heures par semaine. Equivalent de 2060 tickets traitĂ©s pour un agent par mois soit 0.68âŹ/ticket.
Service client bilingue
A partir de 10âŹ/h, soit environ 1560⏠/ mois TTC pour 40 heures par semaine. Equivalent de 2060 tickets traitĂ©s pour un agent par mois soit 0.76âŹ/ticket.
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Les offres
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Externalisation
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Interne
Facteurs qualité
Pilotage
Bien-ĂȘtre collaborateur
Tarifs
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Le bien-ĂȘtre de nos collaborateurs, pour un service de qualitĂ©.
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Nous organisons un event toutes les 2 semaines. Donc on vous attends pour une partie d'airsoft ! Nous avons fait développer une application de gamification pour avoir la capacité d'acquérir un smartphone sous 6 mois et plein d'autres cadeaux.
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Nous garantissons une qualité de service exceptionnelle, alignée sur vos standards internes. Cela inclut des audits qualité ISO-18295, un management dédié sur place, des réunions réguliÚres pour le suivi des KPIs, et des outils de communication de pointe pour une interaction fluide et humaine avec votre équipe.
Nous allons au-delà des attentes en incluant des solutions de backup pour toute absence imprévue, et en vous aidant à établir un service client de haute performance, équipé de la technologie et des infrastructures avancées.

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Notre valeur principale : Humain
MĂȘme avec un tarif dâexternalisation Ă Madagascar aussi juste que le nĂŽtre, nous privilĂ©gions toujours le bien-ĂȘtre de vos collaborateurs.
Nous sommes, et seront toujours, le meilleur call center Ă Madagascar.
Un collaborateur épanoui et avec le sourire le matin ne sera que plus motivé !
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Le coût de notre prestation en euro comprend tous les éléments qui améliorent votre service client comme le montre le tableau ci-dessus.
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Myriame, Fitia et Aderas nous accompagnent parfaitement sur une mission d'identification de candidats pour notre recrutement interne.
J'ai particuliÚrement apprécié la rapidité avec laquelle GetHumanCall a pu déployer le dispositif, sans sacrifier la qualité des profils proposés. Un grand merci pour votre aide.