DĂ©couvrez des tarifs pour un call center Ă  Madagascar focus qualitĂ© avec un bien-ĂȘtre collaborateur prioritaire

Ne faites plus de compromis

Notre offre unique en matiĂšre de tarif d'externalisation

3x moins cher

Notre offre est 3x moins cher que nos concurrents.

Une offre transparence

Sans surprise. Tout est inclus?

Sans engagement

Votre satisfaction est notre priorité, pas les contrats à long terme.

Un contrat par la qualité, sans engagement !

Qualité garantie, sans engagement

Préférez l'excellence grùce à notre offre d'externalisation centrée sur la qualité, libérée de tout engagement. Votre contentement prime sur les engagements de longue durée.

0 jour de préavis durant les 3 premiers mois.

Tirez avantage de notre clause zéro préavis les trois premiers mois, illustrant notre assurance en la qualité de nos services et notre promesse d'un démarrage sans stress.

60j de préavis seulement aprÚs 3 mois d'outsourcing.

Favorisant l'Ă©quilibre et le bien-ĂȘtre des collaborateurs pour un partenariat Ă©quilibrĂ© et productif.

Tarifs

Tarifs simples

Enfin des tarifs pour un call center Ă  Madagascar tout inclus.

Service client FR

9€/heure TTC

A partir de 9€/h,  Soit environ 1404€ / mois TTC pour 40 heures par semaine. Equivalent de 2060 tickets traitĂ©s pour un agent par mois soit 0.68€/ticket.

Audit qualité ISO 18295
Manager
Reporting Journalier / Hebdo et Mensuel
AccĂšs Ă  nos outils unique (plateforme formation et app agent)
Plateforme de KPI's
Un bien ĂȘtre collaborateur identique Ă  une startup française !

Service client bilingue

10€/heure TTC

A partir de 10€/h, soit environ 1560€ / mois TTC pour 40 heures par semaine. Equivalent de 2060 tickets traitĂ©s pour un agent par mois soit 0.76€/ticket.

Audit qualité ISO 18295
Manager
Reporting
AccĂšs Ă  nos outils unique (plateforme formation et app agent)
Plateforme de KPI's
Un bien ĂȘtre collaborateur identique Ă  une startup française !
Un projet ? Discutons-en ! 📆

Les Langues prises en charge

Ils externalisent leur service client

Lucie, COO chez Nike
Lucie, COO chez Nike

Comparez les solutions qui s'offrent Ă  vous.

Les offres

GetHumanCall
externalisation

Externalisation
Classique

Recrutement
Interne

Facteurs qualité

Choix du recrutement
Collaborateur dédié
Supplément
Manager sur place inclus
Backup sur place inclus
Francophone natif

Pilotage

Audit qualité ISO
Supplément
Guidage projet
Reportings quoti/mensu
Supplément
Flexibilité mission

Bien-ĂȘtre collaborateur

Salaires compétitifs
Parfois
-
+ 95% CDI
-
2000mÂČ vitrĂ© 360°
-
Salle de sport 400mÂČ
-
Application cadeaux
-

Tarifs

Tarifs horaire moyen
9€/h
13€/h
27€/h
un agent qui lit un livre dans la bibliothĂšque de Gethumancall

Le bien-ĂȘtre de nos collaborateurs, pour un service de qualitĂ©.

Environnement dans nos propres bureaux propres

Bureaux modernes full vitrée 360 avec climatisation, café, thé, et snacks à volonté, repas livrés chaque midi, espaces détente et flex office, application dédiée pour le confort des collaborateurs

Des offsites et cadeaux Ă  n'en plus finir

Nous organisons un event toutes les 2 semaines. Donc on vous attends pour une partie d'airsoft ! Nous avons fait développer une application de gamification pour avoir la capacité d'acquérir un smartphone sous 6 mois et plein d'autres cadeaux.

Sans surprise
Tout est inclus

Tarification Transparente sur vos factures

Bénéficiez d'une facturation claire et sans surprise. Nos tarifs sont simples et transparents : vous payez uniquement pour les heures réellement travaillées, sans frais cachés, toute la qualité est dans notre tarif horaire

Qualité et Gestion Rigoureuse

Nous garantissons une qualité de service exceptionnelle, alignée sur vos standards internes. Cela inclut des audits qualité ISO-18295, un management dédié sur place, des réunions réguliÚres pour le suivi des KPIs, et des outils de communication de pointe pour une interaction fluide et humaine avec votre équipe.

Innovation et Support Continu

Nous allons au-delà des attentes en incluant des solutions de backup pour toute absence imprévue, et en vous aidant à établir un service client de haute performance, équipé de la technologie et des infrastructures avancées.

La valeur Humaine de Gethumancall se reflĂšte par le sourire de ses collaborateurs

Notre valeur principale : Humain

Augmentez votre satisfaction client par la satisfaction de vos collaborateurs externes.

MĂȘme avec un tarif d’externalisation Ă  Madagascar aussi juste que le nĂŽtre, nous privilĂ©gions toujours le bien-ĂȘtre de vos collaborateurs.

Nous sommes, et seront toujours, le meilleur call center Ă  Madagascar.

Un collaborateur épanoui et avec le sourire le matin ne sera que plus motivé !

Un rapport qualité/prix imbattable

Le coût de notre prestation en euro comprend tous les éléments qui améliorent votre service client comme le montre le tableau ci-dessus.

Un rapport qualitĂ© et prix incomparable sur le marchĂ©, nous sommes le meilleur centre d’externalisation de relation client Ă  Madagascar pour le bien-ĂȘtre de vos futurs collaborateurs et pour vos objectifs.

Économisez sans compromis en externalisant dans le pays oĂč le fondateur de GetHumanCall a créé des Ă©quipes heureuses de venir travailler.

Myriame, Fitia et Aderas nous accompagnent parfaitement sur une mission d'identification de candidats pour notre recrutement interne.
J'ai particuliÚrement apprécié la rapidité avec laquelle GetHumanCall a pu déployer le dispositif, sans sacrifier la qualité des profils proposés. Un grand merci pour votre aide.

Adrien Moulias, CEO GetPro