Call center Madagascar - GetHumanCall

Externalisez vos relations clients avec le seul et l'unique call center à Madagascar qui priorise la valeur humain pour avoir une qualité de production irréprochable.
plusieurs agents d'un call center à Madagascar

Call center innovant à Madagascar

Avec notre call center à Madagascar, l’externalisation de la relation client Change de visage, nous ne tenons pas tous seuls les rênes, on le tient ensemble.
En effet : 

  • Liberté de choix pour vos collaborateurs externes ; 
  • Communication directe avec eux par moyen de slack, Skype, discord, visio…
    Intégration accordée pour les communications de groupe avec votre équipe interne ; 
  • Un manager offert pour vous aider à piloter votre équipe externe à Madagascar ; 
  • des remplaçants offerts en cas d’absences et sans payer le moindre centime supplémentaires.

Le seul centre d’appel qui privilégie les bien-être de ses collaborateurs

En effet, Gethumancall est le seul call center à Madagascar qui privilégie le bien-être de ses collaborateurs. L’objectif est de réduire le taux de rotation qui est extrêmement élevé dans les centres d’appel malgaches. 

Pour pallier ce problème, les employés de notre centre d’appel ont droit à : 

  1.  une sortie d’entreprise toutes les deux semaines ;
  2. une application de gamification qui leur permet de gagner des cadeaux ou des voyages ;
  3. Café & thé et d’autres collations gratuites ; 
  4. Des formations sur tous les domaines grâce à notre appagent ; 
  5. Un espace détente avec des jeux de sociétés et switch ;
  6. Une bibliothèque dans un cadre ultra-confortable.
les équipes d'un call center à madagascar, gethumancall
Externalisation appel entrant à madagascar

Externalisation d’appel entrant et sortant à Madagascar

Que ce soit des missions pour des appels entrants ou sortants, faites appel à notre expertise pour vous aider dans le service client. Nous vous accompagnerons pour réaliser : 

  • des accueils téléphoniques personnalisés ; 
  • des assistances à vos clients ; 
  • Gestions des réclamations clients ; 
  • Des prises de rendez-vous. 

À noter que tout cela est également disponible pour les mails, chats et réseaux sociaux. 

un bureau dans un centre d'appel à Madagascar

Un tarif unique pour un centre d’appel à Madagascar

Niveau tarif, Madagascar est déjà connue pour prestations particulièrement abordables concernant les call center, mais c’est meilleur avec nous.
Nos coûts d’externalisation du service client

  • 8,5 euros par heure pour un agent francophone ; 
  • 9, 5 euros par heure pour un agent bilingue ;

Pour ce prix, les conditions sont les suivantes : 

  • Environ 1400 tickets traités par mois ; 
  • Audit qualité quotidien avec une grille qualité réalisé par nos soins ; 
  • Un manager et des backups offerts ; 
  • Sans engagement pour les trois premiers mois et seulement 60 de préavis après ce délai ;
  • pas de ligne supplémentaire, vous payez uniquement le nombre d’heures effectuées. 

La différence entre Gethumancall et les autres centres d’appel de Madagascar

Voici un petit résumé qui nous distingue des autres centres d’appel à Madagascar :
Comparaison
Gethumancall
Autres call center à Madagascar
Certification ISO-18295
Oui
Très rare
Audit qualité quotidien avec des Kpis
Oui
Très rare
Recrutement personnalisé pour votre équipe
Oui
Non
Flexibilité des missions
Oui
Non
Français langue maternelle et sans accent
Oui
Non
Bien-être de l’équipe externe
Oui
Non
Implication de nos agents pour vos missions
Oui
Non
Agent expérimentés dans le service client
Oui
Non
RH + informatiques inclus
Oui
Non
Des agents backups en cas de problème
Oui
Non
RH + informatiques inclus
Oui
Non
Des tarifs uniques et sans engagement
Oui
Non
Contrôle total grâce à une communication fluide
Oui
Non
témoignage des employeurs de gethumancall, un call center à Madagascar

D’une start-up au meilleur call center de Madagascar

En seulement deux ans, Gethumancall est passé de l'ombre à la renommée en tant que centre d'appels de premier plan à Madagascar. Fondé par des experts dotés de 17 ans d'expérience combinée dans le service client et le pilotage d’équipe, le succès de la boîte est sans surprise. 

Le succès de Gethumancall réside dans l'expertise de ses fondateurs, qui apportent une richesse de connaissances et de compétences au sein de l'entreprise. Cependant, ce n'est pas seulement l'expérience qui a contribué à cette réussite, mais aussi les valeurs profondément enracinées dans l'ADN de la société d’externalisation.

Aujourd'hui, notre centre d'appel basé à Madagascar travaille en étroite collaboration avec des start-ups françaises et européennes de renom. Comptant plus d’une centaine d’agents, Gethumancall est prêt à accompagner d'autres entreprises dans l'optimisation de leur service client et à les aider à briller dans leur domaine d'activité.

le témoignage d'un client d'un call center à madagascar