Avec notre call center à Madagascar, l’externalisation de la relation client Change de visage, nous ne tenons pas tous seuls les rênes, on le tient ensemble.
En effet :
En effet, Gethumancall est le seul call center à Madagascar qui privilégie le bien-être de ses collaborateurs. L’objectif est de réduire le taux de rotation qui est extrêmement élevé dans les centres d’appel malgaches.
Pour pallier ce problème, les employés de notre centre d’appel ont droit à :
Que ce soit des missions pour des appels entrants ou sortants, faites appel à notre expertise pour vous aider dans le service client. Nous vous accompagnerons pour réaliser :
À noter que tout cela est également disponible pour les mails, chats et réseaux sociaux.
Niveau tarif, Madagascar est déjà connue pour prestations particulièrement abordables concernant les call center, mais c’est meilleur avec nous.
Nos coûts d’externalisation du service client :
Pour ce prix, les conditions sont les suivantes :
En seulement deux ans, Gethumancall est passé de l'ombre à la renommée en tant que centre d'appels de premier plan à Madagascar. Fondé par des experts dotés de 17 ans d'expérience combinée dans le service client et le pilotage d’équipe, le succès de la boîte est sans surprise.
Le succès de Gethumancall réside dans l'expertise de ses fondateurs, qui apportent une richesse de connaissances et de compétences au sein de l'entreprise. Cependant, ce n'est pas seulement l'expérience qui a contribué à cette réussite, mais aussi les valeurs profondément enracinées dans l'ADN de la société d’externalisation.
Aujourd'hui, notre centre d'appel basé à Madagascar travaille en étroite collaboration avec des start-ups françaises et européennes de renom. Comptant plus d’une centaine d’agents, Gethumancall est prêt à accompagner d'autres entreprises dans l'optimisation de leur service client et à les aider à briller dans leur domaine d'activité.