Call center basé à Madagascar

La réalité sur les call center à Madagascar

Des call center à Madagascar, il y en a des tonnes, il y a Gethumancall, Teleperformance, webhelp, outsourcia, nosycom... Pour votre service client et vos processus après-vente, vous devez choisir le meilleur centre d'appel à Madagascar. Votre client mérite une interaction humaine et vivante, loin de la monotonie des robots ou des agents qui en ont marre de leurs tâches. Sans plus tarder, attaquons tout de suite les détails dont vous devez tenir compte pour trouver le bon call center à Madagascar. 

Besoins de conseils en externalisation du service client ?

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Un call center Ă  Madagascar, c'est quoi ?

Cela peut sembler trivial, mais le sujet mérite un petit rappel pour éviter toute confusion. Alors, un call center à Madagascar est une entreprise d'externalisation de toute activité liées aux appels téléphoniques, d'où l'appellation centre d'appel. Alors, cela concerne l'externalisation du service client, des services marketing, des prospections, des prises de rendez-vous, des enquêtes et des sondages.

 Plus tard, les call center à Madagascar ont évolué leurs activités et la majorité offre maintenant de l'externalisation des activités liées aux messages et mails, de la création de contenus textuelles et visuelles, de la gestion de données, de la comptabilité et gestion et même de la création de site web et d'application. Toutefois, l'appellation de centre d'appel demeure toujours, même si la majorité des call center à Madagascar n'effectue plus exclusivement d'appel.

Donc, dorénavant ; quand vous tapez call center Madagascar sur Google, vous devez comprendre que ce n'est pas Madagascar Call center ou d'autres boîtes qui effectue d'autres activités en dehors des appels, mais une entreprise qui se concentre réellement sur le contact téléphonique avec les clients.

Quel call center à madagascar choisir ? 

Il n'y a qu'un seul call center à Madagascar qui met en valeur la relation humaine et les bien-être de ses collaborateurs, il s'appelle GetHumanCall. Comme vous l'aurez deviné, il effectue également de l'externalisation service client.

Le centre d'appel est basé à Madagascar, dans la capitale de la grande île. Évidemment, la grande majorité de ses employés sont des Malgaches qui maîtrisent parfaitement la langue française et anglaise. Il existe par ailleurs d'autres nationalités dans la boîte, de toute manière, elle traite le service client dans toutes les langues.

L'entreprise offre un prix d'externalisation relativement bas comparé à ses concurrents, pourtant, ses agents sont les meilleurs parmi les meilleurs, des perles rares qui ont passé plusieurs tests afin de pouvoir gagner leur place.

Le meilleur prix pour l'externalisation du service client Ă  Madagascar

Gethumancall offre un prix deux fois moins cher que toutes autres grandes boîtes d’externalisation avec une certification de qualité à Madagascar et même au Maroc. 

En effet, pour l’externalisation d’un service client francophone, un agent est disponible à partir de 8,5 € par heure. Pour les autres langues, unc conseiller client est disponible à partir de 9,5 €.

Prix unique, sans surprise ni modification pour un call center Ă  Madagascar

Gethumancall fonctionne avec un prix unique qui couvre l’ensemble de sa prestation, c’est-à-dire l’externalisation du service client. Le call center de Madagascar vous met à disposition des agents malgaches expérimentés en conseiller client.

 Il leur donne tout : des formations, des cadres conviviaux, des outils haut de gamme et même des sorties régulières afin de garder une équipe soudée, vivante et qui reflète réellement la valeur humaine du centre d’appel.

Il met également en place des grilles de qualité et des audits quotidiens pour surveiller leurs performances. Malgré tous ces détails, vous ne payez que le prix des agents par heure ou par mois visible sur la page tarif.

Le meilleur système pour un centre d’appel à Madagascar

Oubliez une seconde le BPO, imaginez que vos agents sont en télétravail, c’est comme ça que Gethumancall fonctionne. Le centre d'appel est leur foyer et ils travaillent pour vous. Que demander de mieux pour un centre d’appel à Madagascar ? 

Un recrutement comme en interne, mais Ă  distance

En effet, le recrutement est la phase la plus cruciale pour une entreprise, c’est pour cela que l'entreprise vous offre la possibilité de choisir vos propres conseillers clients. 

Comment ? Il vous donne plusieurs profils expérimentés avec des fiches vidéos et vous choisirez ceux qui vous conviennent. Ensuite, vous passerez un entretien en visio avec eux et si c’est validé, ils passeront à la formation. 

Dans le cas contraire, ce qui arrive rarement, les ressources humaines du call center passeront Ă  la chasse des meilleurs agents d'Antananarivo.

Une communication fluide comme en interne, mais depuis Madagascar

Oui, la société comprend aussi l’importance de la communication entre votre équipe et vous. C’est pour cette raison qu'elle vous laisse communiquer librement avec vos agents, pour qu’eux aussi soient synchronisés rapidement avec vous. 

Vous pouvez leur parler quotidiennement ou les intégrer dans une discussion de groupe de votre équipe interne si vous en avez. Peu importe ce que vous utilisez : Slack, Discord, Skype ou autres, ils seront toujours disponibles. 

La société met également en place un manager et un remplaçant en cas d’absence. Ils sont à votre écoute pour vous aider à piloter efficacement votre équipe.

Un cadre de vie rassurant pour votre Ă©quipe Ă  Antananarivo

Le centre d'appel de Madagascar souhaite un cadre convivial pour ses conseillers clients, enfin, vos conseillers clients. Le call center privilégie leur bien-être, c’est pour cela qu'il leur installe dans un espace de 2000 m² avec des équipements suivants les normes européennes. L'entreprise priorise le confort de ses agents, surtout de ses conseillers clients. Elle veut qu’ils se sentent chez eux pour qu’enfin, ils ne quittent pas leur poste dans un mois.

C’est pour cela que le centre d’appel a installé dans ses locaux à Antananarivo :

  • Une salle de dĂ©tente avec des canapĂ©s et des coussins pour faire un petit somme pendant les pauses ;
  • Un coin de lecture et une bibliothèque pleine de livres de roman ;
  • Des plantes un peu partout dans le bureau et surtout un grand arbre au milieu ;
  • Une console Switch et d’autres jeux de sociĂ©tĂ© pour jouer Ă  plusieurs.

En outre, La société planifie une sortie toutes les deux semaines pour son team building et pour oublier le rythme quotidien dans le centre d’appel. Il y a par ailleurs l’app agent conçue soigneusement par ses développeurs afin d’offrir des voyages et des cadeaux à ses agents.

Un centre d'appel dans l'île de l'océan Indien, mais avec une certification internationale

Peu de personnes le savent, mais il existe une certification internationale pour les centres d'appel. Gethumancall possède la certification ISO 12895 témoignant son efficacité dans l’externalisation du service client. Gethumancall se trouve à Antananarivo, le capital de la plus grande île de l'Afrique, mais il délivre les mêmes qualités de prestations que les entreprises européennes. D’ailleurs, vous trouverez dans la page d’accueil les grandes entreprises qui nous ont fait confiance.

Le top des call center Ă  Madagascar

Choix des agents expérimentés libres, des remplaçants et des managers offerts, communication fluide et tarif compétitif ; toutes les conditions sont réunies pour une externalisation propre. Qu’attendez-vous encore pour nous contacter ? Gethumancall est certes l’un des plus jeunes centres d’appel d’Antananarivo, mais c’est aussi le plus efficace pour l'externalisation du service client. Le call center possède en ce moment plus de centaines d'agents malgaches dans ses locaux à Antananarivo. S'il vous arrive l'idée d'externaliser votre service client, choisissez au moins celui qui saura répondre avec empathie et professionnalisme à vos clients, en d'autres termes, choisissez le meilleur call center à Madagascar.