Call center outsourcing
Mail & Chat & Appel
Favorisez une collaboration harmonieuse et inclusive en intégrant vos collaborateurs externes avec la même élégance que vos collaborateurs internes.
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Call center outsourcing à Madagascar

Call center multi-activité spécialisé service client
Nous réaliserons toutes activités liées aux échanges avec vos clients. Notre call center est à votre disposition pour :
Call center francophone et multilingue
Par ailleurs, nous réalisons également des appels en langue étrangère comme l’anglais, l’espagnol, le mandarin, l'italien, l'allemand… Où que vous soyez, faites appel à notre centre d’appel pour l’outsourcing de votre service client.


Organisation améliorée pour l’outsourcing
Équipe hautement qualifiée
Nos agents sont tous des experts de la relation client. Leurs expériences avec un minimum d'étude de bac+3 leur permettent de maîtriser la face cachée de ce métier. L’empathie, la patience et la courtoisie sont leur point fort. Cela leur permet d’assister vos clients tout en centrant les échanges sur les qualités humaines.
Recrutement personnalisé, choisissez vos collaborateurs
Non seulement nous sélectionnons uniquement les meilleurs profils, mais c’est vous qui aurez le dernier mot sur le recrutement. Nous réalisons les tests de personnalités et de compétences à chaque candidat. Par la suite, vous choisissez votre prochain star de la relation client parmi les candidats qualifiés.
Formation en continu
Même les meilleurs agents bénéficient toujours des formations pour affiner leurs compétences, pour vos process et leurs qualités. Ils auront une formation en appel entrant, appel sortant, gestion de vos processus, data… Ils auront aussi une formation sur la profondeur de vos activités, vos valeurs ainsi que les nôtres.
Un suivi opérationnel à toute épreuve pour une expérience d'outsourcing parfaite
Audit qualité et contrôle quotidien
Nous utilisons diverses KPIs du service client pour étudier la performance de votre équipe. Un contrôle quotidien est réalisé avec une grille qualité. De plus, nous avons aussi la certification ISO-18295, ce qui fait de nous le call center idéal pour l’outsourcing.
Des managers à l’écoute de votre équipe
Pour le bien-être et la performance de vos collaborateurs externes, des managers sont disponibles pour eux. Ils accompagnent votre équipe externe tout au long du traitement des demandes.

Tarifs simples
Service client FR
Soit environ 1350€ / mois
pour 40 heures par semaine
Equivalent de 1400 tickets traités pour un agent par mois soit 0.96€/ticket
Audit qualité ISO 18295
Manager
Reporting Journa / Hebdo et Mensuel
Accès à nos outils uniques (plateforme formation et app agent)
Plateforme de KPI's
et surtout : bien-être collaborateur identique à une startup française !
Service client bilingue
Soit environ 1470€ / mois
pour 40 heures par semaine
Equivalent de 1400 tickets traités pour un agent par mois soit 1,05€/ticket
Audit qualité ISO 18295
Manager
Reporting
Plateforme de KPIs
et surtout : bien-être collaborateur identique à une startup française !
N'attendez plus pour nous contacter
Nous possédons la meilleure solution pour l'outsourcing de call center à Madagascar.
Confiez-nous vos tâches que ce soit back-office ou front-office.

