Call center outsourcing
Mail & Chat & Appel

Le seul outsourcing innovant à Madagascar, changez votre image des call center

Favorisez une collaboration harmonieuse et inclusive en intégrant vos collaborateurs externes avec la même élégance que vos collaborateurs internes.
Les statistiques de l'externalisation du service client

Call center outsourcing à Madagascar

Externalisation service client madagascar choix

Call center multi-activité spécialisé service client

Gethumancall est une start-up qui réinvente l’externalisation à Madagascar. Avec nous, l’outsourcing du service client n’est plus pareil. Vos collaborateurs sont au cœur de votre qualité et au cœur de votre entreprise !
Nous réaliserons toutes activités liées aux échanges avec vos clients. Notre call center est à votre disposition pour :
Une gestion humaine des échanges avec vos clients et vos leads. Améliorer la satisfaction client
Gestion ticketing (email) selon vos outils
Gestion du chat avec des scores de satisfaction identiques à vos équipes internes
Réception des appels en multilingue (FR / EN / DE / IT / ES/ Mandarin…)

Call center francophone et multilingue

Gethumancall est un call center francophone et multilingue. Nous effectuons des appels entrants et sortants, une gestion des chats et une gestion des emails dans plusieurs langues dont le français en langue principale de nos bilingues. À noter que le français est la langue maternelle de nos agents.

Par ailleurs, nous réalisons également des appels en langue étrangère comme l’anglais, l’espagnol, le mandarin, l'italien, l'allemand… Où que vous soyez, faites appel à notre centre d’appel pour l’outsourcing de votre service client. 
Externalisation service client integration
Outsourcing Madagascar pricing bien etre

Organisation améliorée pour l’outsourcing

Oubliez l’externalisation classique et faites place à l’outsourcing moderne. Nous nous organisons pour que votre équipe externe soit au même niveau des équipes internes et communique directement avec vos équipes pour ne faire aucune différence de formation, d'information et de traitement.

Équipe hautement qualifiée

Nos agents sont tous des experts de la relation client. Leurs expériences avec un minimum d'étude de bac+3 leur permettent de maîtriser la face cachée de ce métier. L’empathie, la patience et la courtoisie sont leur point fort. Cela leur permet d’assister vos clients tout en centrant les échanges sur les qualités humaines. 

Recrutement personnalisé, choisissez vos collaborateurs

Non seulement nous sélectionnons uniquement les meilleurs profils, mais c’est vous qui aurez le dernier mot sur le recrutement. Nous réalisons les tests de personnalités et de compétences à chaque candidat. Par la suite, vous choisissez votre prochain star de la relation client parmi les candidats qualifiés.

Formation en continu

Même les meilleurs agents bénéficient toujours des formations pour affiner leurs compétences, pour vos process et leurs qualités. Ils auront une formation en appel entrant, appel sortant, gestion de vos processus, data… Ils auront aussi une formation sur la profondeur de vos activités, vos valeurs ainsi que les nôtres.

Un suivi opérationnel à toute épreuve pour une expérience d'outsourcing parfaite

Audit qualité et contrôle quotidien

Nous utilisons diverses KPIs du service client pour étudier la performance de votre équipe. Un contrôle quotidien est réalisé avec une grille qualité. De plus, nous avons aussi la certification ISO-18295, ce qui fait de nous le call center idéal pour l’outsourcing. 

Des managers à l’écoute de votre équipe

Pour le bien-être et la performance de vos collaborateurs externes, des managers sont disponibles pour eux. Ils accompagnent votre équipe externe tout au long du traitement des demandes.

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Tarifs

Tarifs simples

Notre tarif est simple et transparent. De 8,5 à 9,5 euros pour l’outsourcing des appels, mails, chat. Pour le seul call center qui séduit de nombreuses scales-up en Europe pour sa gestion humaine de ses collaborateurs qui sont au centre de tout. Ce qui en fait le prix est le plus compétitif à Madagascar. Faites appel à nos expertises dès maintenant et profitez de nos services sans engagement !

Service client bilingue

Soit environ 1470€ / mois
pour 40 heures par semaine

Equivalent de 1400 tickets traités pour un agent par mois soit 1,05€/ticket

Audit qualité ISO 18295
Manager
Reporting
Plateforme de KPIs
et surtout : bien-être collaborateur identique à une startup française !

En savoir plus
9,5€/heure
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Canaux

Nous travaillons sur pour tous les supports

Outsourcing call center à Madagascar sur tous les canaux de communications

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Externalisation service client madagascar mail
Externalisation service client madagascar chat
Externalisation service client madagascar social media
Externalisation service client madagascar bpo
Appels
Mails
Chat
Social média
Backend
Outils

Nous travaillons avec vos outils

RGPD compliant en utilisant vos outils, plus besoin de vous embêter, et cerise sur le gâteau, on peut même vous aider à les configurer

N'attendez plus pour nous contacter

Nous possédons la meilleure solution pour  l'outsourcing de call center à Madagascar.
Confiez-nous vos tâches que ce soit back-office ou front-office.

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Approuvé par les meilleurs scale-up