Call center outsourcing à Madagascar
Externalisation Mail & Chat & Appel
Avantages du recrutement interne
- Choix des collaborateurs
- Qualité
- Flexibilité mission
- Contrôle
- Humain
Avantages du recrutement externe
- Prix
- Scalabilité
- Formation
- Pilotage
- Expertise
GetHumanCall
- Tous les avantages de l’interne
- Tous les avantages de l’externe
- Audit qualité normé inclus
- Manager sur place inclus
Call center multi-activité spécialisé service client
Gethumancall est une start-up qui réinvente l’externalisation entre France et Madagascar. Avec nous, l’outsourcing du service client n’est plus pareil. Vos collaborateurs externes sont au cœur de votre qualité et au cœur de votre entreprise ! Nous réaliserons toutes activités liées aux échanges avec vos clients en France. Notre call center est à votre disposition pour :
Gethumancall est un call center francophone et multilingue. Nous effectuons des appels entrants et sortants, une gestion des chats et une gestion des emails dans plusieurs langues dont le français en langue principale de nos bilingues. À noter que le français est la langue maternelle de nos agents.
Par ailleurs, nous réalisons également des appels en langue étrangère comme l’anglais, l’espagnol, le mandarin, l'italien, l'allemand… Où que vous soyez, faites appel à notre centre d’appel pour l’outsourcing de votre service client. Nous sommes ouverts à des collaborations venant de France, Suisse, Belgique, Canada et tous autres pays francophones.
Oubliez l’externalisation classique et faites place à l’outsourcing moderne. Nous nous organisons pour que votre équipe externe soit au même niveau des équipes internes et communique directement avec vos équipes pour ne faire aucune différence de formation, d'information et de traitement. L'outsourcing dans notre call center a séduit plus de dizaines de scales-up en France, pourquoi pas vous ?
Équipe hautement qualifiée
Nos agents sont tous des experts de la relation client. Leurs expériences avec un minimum d'étude de bac+3 leur permettent de maîtriser la face cachée de ce métier. L’empathie, la patience et la courtoisie sont leur point fort. Cela leur permet d’assister vos clients tout en centrant les échanges sur les qualités humaines.
Recrutement personnalisé, choisissez vos collaborateurs
Non seulement nous sélectionnons uniquement les meilleurs profils, mais c’est vous qui aurez le dernier mot sur le recrutement. Nous réalisons les tests de personnalités et de compétences à chaque candidat. Par la suite, vous choisissez votre prochain star de la relation client parmi les candidats qualifiés.
Formation en continu
Même les meilleurs agents bénéficient toujours des formations pour affiner leurs compétences, pour vos process et leurs qualités. Ils auront une formation en appel entrant, appel sortant, gestion de vos processus, data… Ils auront aussi une formation sur la profondeur de vos activités, vos valeurs ainsi que les nôtres.
Un suivi opérationnel à toute épreuve pour une expérience d'outsourcing parfaite
Gethumancall est une start-up qui réinvente l’externalisation en France. Avec nous, l’outsourcing du service client n’est plus pareil. Vos collaborateurs à Madagascar sont au cœur de votre qualité et au cœur de votre entreprise en France ! Nous réaliserons toutes activités liées aux échanges avec vos clients. Notre call center est à votre disposition pour :
Une gestion humaine des échanges avec vos clients et vos leads. Améliorer la satisfaction client
Nous utilisons diverses KPIs du service client pour étudier la performance de votre équipe. Un contrôle quotidien est réalisé avec une grille qualité. De plus, nous avons aussi la certification ISO-18295, ce qui fait de nous le call center idéal pour l’outsourcing.
Des managers à l’écoute de votre équipe
Pour le bien-être et la performance de vos collaborateurs externes, des managers sont disponibles pour eux. Ils accompagnent votre équipe externe tout au long du traitement des demandes.
Tarifs simples
Service client FR
Soit environ 1470€ / mois TTC pour 40 heures par semaine. Equivalent de 2060 tickets traités pour un agent par mois soit 0.71€/ticket.
Service client bilingue
Soit environ 1620€ / mois TTC pour 40 heures par semaine. Equivalent de 2060 tickets traités pour un agent par mois soit 0,78€/ticket.
Nous travaillons sur tous les canaux pour votre service client externalisé
Externalisation du service client à Madagascar sur tous les canaux de communications
Appels
Mails
Chat
Social media
Backend
Nous travaillons avec
vos outils
RGPD compliant en utilisant vos outils, plus besoin de vous embêter, et cerise sur le gâteau, on peut même vous aider à les configurer