Externalisation service client
nouvelle génération  
Humain & Qualité

Ne faites plus aucune différence entre vos équipes
internes et externes !

Intégrez vos collaborateurs externes au coeur de votre entreprise

Construisez enfin des équipes externes qui incarnent vos ambitions

Confiance

Les scales-up nous font confiance

Avantages

Tout ce qui n'existait pas dans l'externalisation, nous l'avons

"En tant qu'ancien directeur des opérations, je sais ce dont j'avais besoin pour une super qualité en externalisation" Jonathan - Founder

agent dédié externalisation choisit

Agent dédié et choisi !

Trouvez la perle rare pour votre service client et considérez-la comme une personne à part entière de votre équipe, autant humainement que dans l'attente de résultats qualitatifs.

audit qualité 12895 service client externalisation

Audit qualité iso 12895 inclus

Nous auditons quotidiennement les échanges mails / chat / tel avec une grille qualité normée pour assurer la meilleure prestation possible

Equipe dédiés externes service client externalisation

Des équipes internes et externes soudées

Un slack en commun, une webcam pour visio sur chaque PC, oubliez la distance et amusez vous à créer une vraie synergie interne + externe

Equipe dédiés externes service client externalisation

Back up en cas d'absence inclus

Un collaborateur sera formé et prêt à reprendre les opérations en cas d'absence ou de retard d'un de vos collaborateurs.

Avantages recrutement interne
Normal

Gardez tous les avantages du recrutement interne

Collaborateur choisi

Profil avec vidéo et entretien visio. Le hasard des meilleurs candidats n'en est plus un, désormais on sélectionne ensemble vos stars.

Qualité

Collaborateur dédié et motivé ! Nous sélectionnons ensemble le meilleur fit pour vous.

Humaniser la relation

Discutez tous les jours avec votre équipe externe par Slack, meet ou autre réunion et créez une synergie avec vos équipes pour du fun.

En savoir plus
Goals

Ajoutez tous les avantages de l'externe

3x moins cher

Sans pour autant perdre en qualité de vie au bureau pour vos collaborateurs externes.
Café, thé, fruits, snacks à volonté, offsite tous les mois, bureaux neufs avec plusieurs espaces détentes !

Expertise et Audit qualité

Profitez de méthodologies expertes en relation client, de mise en place de process et d'un audit qualité normé ISO 12895.

Rapidité et simplicité de Scale

Profils recrutés proactivement en cas de besoin, formation prodiguée par Gethumancall, vous n'avez plus qu'à vous assoir et écouter nos comités de production toutes les semaines.

En savoir plus
Avantages recrutement externe

Nous travaillons avec vos outils

RGPD compliant en utilisant vos outils, plus besoin de vous embêter, et cerise sur le gâteau, on peut même vous aider à les configurer
C'est parti !

Construisons ensemble la suite de votre customer care

1

Soumettez votre demande

nous vous accompagnons dans l'élaboration de votre besoin, staffing, process et autre
Etapes de construction de votre projet
2

Phase de setup

Nous sélectionnerons les collaborateurs ensemble, nous vous aiderons à préparer la première formation et nous ferons un retroplanning détaillé.
On progress votre projet
3

Phase de ramp-up

Analysons ensemble précisément les performances qualitatives et quantitatives
Analyse des résultats