Externalisation service client
nouvelle génération
Humain & Qualité
Ne faites plus aucune différence entre vos équipes
internes et externes !
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"En tant qu'ancien directeur des opérations, je sais ce dont j'avais besoin pour une super qualité en externalisation" Jonathan - Founder
Trouvez la perle rare pour votre service client et considérez-la comme une personne à part entière de votre équipe, autant humainement que dans l'attente de résultats qualitatifs.
Nous auditons quotidiennement les échanges mails / chat / tel avec une grille qualité normée pour assurer la meilleure prestation possible
Un slack en commun, une webcam pour visio sur chaque PC, oubliez la distance et amusez vous à créer une vraie synergie interne + externe
Un collaborateur sera formé et prêt à reprendre les opérations en cas d'absence ou de retard d'un de vos collaborateurs.
Profil avec vidéo et entretien visio. Le hasard des meilleurs candidats n'en est plus un, désormais on sélectionne ensemble vos stars.
Collaborateur dédié et motivé ! Nous sélectionnons ensemble le meilleur fit pour vous.
Discutez tous les jours avec votre équipe externe par Slack, meet ou autre réunion et créez une synergie avec vos équipes pour du fun.
Sans pour autant perdre en qualité de vie au bureau pour vos collaborateurs externes.
Café, thé, fruits, snacks à volonté, offsite tous les mois, bureaux neufs avec plusieurs espaces détentes !
Profitez de méthodologies expertes en relation client, de mise en place de process et d'un audit qualité normé ISO 12895.
Profils recrutés proactivement en cas de besoin, formation prodiguée par Gethumancall, vous n'avez plus qu'à vous assoir et écouter nos comités de production toutes les semaines.