Le nouveau directeur commercial de Gethumancall était venu à Madagascar

Si vous ne le savez pas encore, Gethumancall a désormais à sa tête un directeur commercial français : Jonathan Benghozi. Même si nous parlons de commerce, n’oublions pas qu’il est avant tout un expert en Customer Success Management (CSM).

Il a été directeur du service client de plusieurs entreprises européennes comme Evident, Medadom ou encore Dreem. Ce sont donc 10 années d’expérience en pilotage du service client qu’il met désormais au service du développement de la grande équipe de Gethumancall.

Puisque notre centre d’appels ne vend pas que du rêve, Jonathan Benghozi a jugé essentiel de rencontrer directement les équipes à Madagascar. De cette manière, il peut confronter la réalité du terrain aux informations transmises. 👉 Avant de continuer, vous pouvez consulter sur LinkedIn son retour personnel concernant sa visite de notre centre d’appels à Madagascar.

Mise au point des services proposés

Le directeur commercial de Gethumancall réside en France, c’est pourquoi il avait besoin de cette visite pour mettre les choses au clair. Cependant, aucune mauvaise surprise : tout est conforme à ce qui est présenté publiquement sur nos réseaux.

Gethumancall est bel et bien le leader des centres d’appels pour l’externalisation du service client. Jonathan Benghozi a constaté par lui-même :

  • que les équipes possèdent une excellente expertise en service client,
  • que les infrastructures respectent les normes internationales,
  • et que l’accueil se fait avec le sourire, la bienveillance et des valeurs humaines fortes.

Une atmosphère qui reflète parfaitement l’ADN d’un vrai centre d’appels tourné vers la réussite des clients.

Une rencontre tête-à-tête avec les conseillers clients

L’observation ne s’est pas limitée à regarder comment fonctionne Gethumancall ou comment les conseillers travaillent. Jonathan Benghozi avait un emploi du temps chargé, ponctué de déjeuners et d’échanges avec les CSM et plusieurs conseillers clients.

L’objectif était clair : apprendre à mieux connaître les équipes et comprendre leur quotidien. Il a été particulièrement marqué par :

  • les sourires et la motivation,
  • l’expertise et le savoir-faire des collaborateurs,
  • la montée en compétences continue des conseillers, aussi bien en hard skills qu’en soft skills,
  • et surtout, la responsabilisation progressive dans la gestion de projets.

Jonathan Benghozi a ainsi confirmé que chez Gethumancall, les conseillers clients gagnent en autonomie, en compétences et en confiance.

Bref, vous savez désormais que le directeur commercial de Gethumancall ne se contente pas de belles paroles. C’est un expert qui a validé par lui-même, sur le terrain, la qualité de nos services avant de les proposer.