La meilleure décision pour votre service client ?
Externaliser chez Nous
Onboardez, fidélisez et soutenez vos utilisateurs avec une expérience client fluide et performante
Onboardez, fidélisez et soutenez vos utilisateurs avec une expérience client fluide et performante


.webp)
.webp)

A partir de 9€/h, Soit environ 1404€ / mois TTC pour 40 heures par semaine. Equivalent de 2060 tickets traités pour un agent par mois soit 0.68€/ticket.
A partir de 10€/h, soit environ 1560€ / mois TTC pour 40 heures par semaine. Equivalent de 2060 tickets traités pour un agent par mois soit 0.76€/ticket.

Conseil produit, réponses aux questions pré-achat (chat, mail, téléphone)

.webp)

Support en direct, relance et aide à la sélection des produits (taille, compatibilité, caractéristiques)

Suivi de commandes, gestion des retours et traitement des réclamations (litiges,retards,SAV)
.webp)
.webp)

Vérification KYC, traitement des tickets (Zendesk, Freshdesk, Crisp, etc.)