La meilleure décision pour votre service client ?
Externaliser chez Nous

Contacte-nous !

Onboardez, fidélisez et soutenez vos utilisateurs avec une expérience client fluide et performante

Des SaaS de référence nous font confiance

Chiffres clés
300+
Positions ouvertes
pour vous accueillir
95%
Score qualité normé ISO 18295
80%
de la croissance par recommandation en 2023
Canaux

Nous travaillons sur tous les canaux pour votre service client SaaS externalisé

Externalisation du service client à Madagascar sur tous les canaux de communications

Téléphone et visio

Emails & tickets

Chat in-app

Back office SaaS

Contacte-nous !

Notre offre unique en matière de tarif d'externalisation

Service client E-commerce FR

9€/heure TTC

A partir de 9€/h,  Soit environ 1404€ / mois TTC pour 40 heures par semaine. Equivalent de 2060 tickets traités pour un agent par mois soit 0.68€/ticket.

Audit qualité ISO 18295
Manager
Reporting Journalier / Hebdo et Mensuel
Accès à nos outils unique (plateforme formation et app agent)
Plateforme de KPI's
Un bien être collaborateur identique à une startup française !

Service client E-commerce Bilingue

10€/heure TTC

A partir de 10€/h, soit environ 1560€ / mois TTC pour 40 heures par semaine. Equivalent de 2060 tickets traités pour un agent par mois soit 0.76€/ticket.

Audit qualité ISO 18295
Manager
Reporting
Accès à nos outils unique (plateforme formation et app agent)
Plateforme de KPI's
Un bien être collaborateur identique à une startup française !
Clique ici pour en discuter !

Les Langues prises en charge

Ce que vous aller externaliser (vraiment)

Online Shopping-Smart Phone
AVANT L’ABONNEMENT : information & réassurance

Conseil services, réponses pré-vente (sécurité, RGPD, intégrations) & qualification des leads (chat, mail, téléphone).

img-timeline
img-timeline (1)
e-commerce
PENDANT L’ONBOARDING : assistance & fluidité

Accompagnement à l’activation : setup, intégrations, import de données, checklists d’onboarding.

E Commerce
APRÈS L’ADOPTION : support & fidélisation

Support N1/N2, éducation produit continue, prévention churn & relances d’usage.

img-timeline (2)
img-timeline (3)
Back Office
BACK-OFFICE : opérations abonnements

Ops facturation & comptes : provisioning, changements d’offre, dunning & conformité.

Contactez-nous pour l'externalisation de votre service client SaaS

À la recherche de la meilleure entreprise pour externaliser votre relation client ? Ne cherchez plus ailleurs.
Dites-nous ce dont vous avez besoin et nous vous répondrons dans les heures qui suivent.
N’hésitez pas également à planifier une visio avec notre CEO, c’est totalement gratuit.

Prendre rdv avec Calendly (Un instant, ca charge 😎)

Laissez nous vous recontacter

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.