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On optimise votre service client
E-commerce pour + d'humanité
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Chat
Confiance
Les E-commerce nous font confiance
Chiffres clés
300+
Positions ouvertes
pour vous accueillir
pour vous accueillir
95%
Score qualité normé ISO 18295
80%
de la croissance par recommandation en 2023
Canaux
Nous travaillons sur tous les canaux pour votre service client E-commerce externalisé
Externalisation du service client à Madagascar sur tous les canaux de communications
Appels
Ticketing Mail
Chat
BPO process
KYC
Notre offre unique en matière de tarif d'externalisation
3x moins cher
Notre offre est 3x moins cher que nos concurrents.
Une offre transparence
Sans surprise. Tout est inclus?
Sans engagement
Votre satisfaction est notre priorité, pas les contrats à long terme.
Tarifs
Tarifs simples
Enfin des tarifs pour un call center à Madagascar tout inclus.
Service client E-commerce FR
9€/heure TTC
A partir de 9€/h, Soit environ 1404€ / mois TTC pour 40 heures par semaine. Equivalent de 2060 tickets traités pour un agent par mois soit 0.68€/ticket.
Audit qualité ISO 18295
Manager
Reporting Journalier / Hebdo et Mensuel
Accès à nos outils unique (plateforme formation et app agent)
Plateforme de KPI's
Un bien être collaborateur identique à une startup française !
Service client E-commerce Bilingue
10€/heure TTC
A partir de 10€/h, soit environ 1560€ / mois TTC pour 40 heures par semaine. Equivalent de 2060 tickets traités pour un agent par mois soit 0.76€/ticket.
Audit qualité ISO 18295
Manager
Reporting
Accès à nos outils unique (plateforme formation et app agent)
Plateforme de KPI's
Un bien être collaborateur identique à une startup française !
Ce que vous aller externaliser (vraiment)

AVANT L’ACHAT : information & réassurance
Réponses aux questions pré-achat (chat, mail, téléphone)
Stock disponible, tailles, compatibilité produit, délais de livraison.
Rassurer le client, l’accompagner dans son choix.

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PENDANT L’ACHAT : assistance & fluidité
Support pendant le tunnel de commande
Problèmes de paiement, bugs, codes promo non fonctionnels, paniers abandonnés.
Gestion proactive des paniers abandonnés (via relance humaine)

APRÈS L’ACHAT : support SAV & fidélisation
Suivi de commandes
Où est mon colis ? Est-ce que c’est livré ? Délai estimé ?
Gestion des retours, échanges, remboursements
Explication du processus, envoi d’étiquettes, validation des conditions de retour.
Réclamations & incidents
Colis abîmé, produit non conforme, erreur de livraison.
Service de fidélisation post-achat
Demande d’avis, relance personnalisée, gestes commerciaux, up-sell/cross-sell.
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BACK-OFFICE
Traitement des tickets (Zendesk, Freshdesk, Crisp, etc.)
Triage, priorisation, résolution.
Analyse des motifs de contact
Pour améliorer l’expérience client & les process internes (ex. : trop de retours ?)
FAQ dynamique & base de connaissances
Rédaction, mise à jour, animation.
Contactez-nous pour l'externalisation de votre service client E-commerce
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Dites-nous ce dont vous avez besoin et nous vous répondrons dans les heures qui suivent.
N’hésitez pas également à planifier une visio avec notre CEO, c’est totalement gratuit.
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