Confiance
Les E-commerce nous font confiance
Chiffres clés
300+
Positions ouvertes
pour vous accueillir
pour vous accueillir
95%
Score qualité normé ISO 18295
80%
de la croissance par recommandation en 2023
Tarifs
Tarifs simples
Enfin des tarifs pour un call center à Madagascar tout inclus.
Service client E-commerce FR
9€/heure TTC
A partir de 9€/h, Soit environ 1404€ / mois TTC pour 40 heures par semaine. Equivalent de 2060 tickets traités pour un agent par mois soit 0.68€/ticket.
Audit qualité ISO 18295
Manager
Reporting Journalier / Hebdo et Mensuel
Accès à nos outils unique (plateforme formation et app agent)
Plateforme de KPI's
Un bien être collaborateur identique à une startup française !
Service client E-commerce Bilingue
10€/heure TTC
A partir de 10€/h, soit environ 1560€ / mois TTC pour 40 heures par semaine. Equivalent de 2060 tickets traités pour un agent par mois soit 0.76€/ticket.
Audit qualité ISO 18295
Manager
Reporting
Accès à nos outils unique (plateforme formation et app agent)
Plateforme de KPI's
Un bien être collaborateur identique à une startup française !
Ce que vous aller externaliser (vraiment)

AVANT L’ACHAT : information & réassurance
Réponses aux questions pré-achat (chat, mail, téléphone)
Stock disponible, tailles, compatibilité produit, délais de livraison.
Rassurer le client, l’accompagner dans son choix.

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PENDANT L’ACHAT : assistance & fluidité
Support pendant le tunnel de commande
Problèmes de paiement, bugs, codes promo non fonctionnels, paniers abandonnés.
Gestion proactive des paniers abandonnés (via relance humaine)

APRÈS L’ACHAT : support SAV & fidélisation
Suivi de commandes
Où est mon colis ? Est-ce que c’est livré ? Délai estimé ?
Gestion des retours, échanges, remboursements
Explication du processus, envoi d’étiquettes, validation des conditions de retour.
Réclamations & incidents
Colis abîmé, produit non conforme, erreur de livraison.
Service de fidélisation post-achat
Demande d’avis, relance personnalisée, gestes commerciaux, up-sell/cross-sell.
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BACK-OFFICE
Traitement des tickets (Zendesk, Freshdesk, Crisp, etc.)
Triage, priorisation, résolution.
Analyse des motifs de contact
Pour améliorer l’expérience client & les process internes (ex. : trop de retours ?)
FAQ dynamique & base de connaissances
Rédaction, mise à jour, animation.
Contactez-nous pour l'externalisation de votre service client E-commerce
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Dites-nous ce dont vous avez besoin et nous vous répondrons dans les heures qui suivent.
N’hésitez pas également à planifier une visio avec notre CEO, c’est totalement gratuit.
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