Call center outsourcing
Mail & Chat & Appel

Le seul outsourcing innovant à Madagascar, changez votre image des call center

Favorisez une collaboration harmonieuse et inclusive en intégrant vos collaborateurs externes avec la même élégance que vos collaborateurs internes.
58%

Avantages du recrutement interne

  • Choix des collaborateurs
  • Qualité
  • Flexibilité mission
  • Contrôle
  • Humain
42%

Avantages du recrutement externe

  • Prix
  • Scalabilité
  • Formation
  • Pilotage
  • Expertise
100%

GetHumanCall

  • Tous les avantages de l’interne
  • Tous les avantages de l’externe
  • Audit qualité normé inclus
  • Manager sur place inclus

Call center multi-activité spécialisé service client

Une gestion humaine des échanges avec vos clients et vos leads. Améliorer la satisfaction client

Gestion ticketing (email) selon vos outils

Gestion du chat avec des scores de satisfaction identiques à vos équipes internes

Réception des appels en multilingue (FR / EN / DE / IT / ES/ Mandarin…)

Gethumancall est une start-up qui réinvente l’externalisation à Madagascar. Avec nous, l’outsourcing du service client n’est plus pareil. Vos collaborateurs sont au cœur de votre qualité et au cœur de votre entreprise ! Nous réaliserons toutes activités liées aux échanges avec vos clients. Notre call center est à votre disposition pour :

Une experte dans le domaine du call center
Deux nationalités différentes dans un même call center

Gethumancall est un call center francophone et multilingue. Nous effectuons des appels entrants et sortants, une gestion des chats et une gestion des emails dans plusieurs langues dont le français en langue principale de nos bilingues. À noter que le français est la langue maternelle de nos agents.

Par ailleurs, nous réalisons également des appels en langue étrangère comme l’anglais, l’espagnol, le mandarin, l'italien, l'allemand… Où que vous soyez, faites appel à notre centre d’appel pour l’outsourcing de votre service client. 

Oubliez l’externalisation classique et faites place à l’outsourcing moderne. Nous nous organisons pour que votre équipe externe soit au même niveau des équipes internes et communique directement avec vos équipes pour ne faire aucune différence de formation, d'information et de traitement.

Équipe hautement qualifiée

Nos agents sont tous des experts de la relation client. Leurs expériences avec un minimum d'étude de bac+3 leur permettent de maîtriser la face cachée de ce métier. L’empathie, la patience et la courtoisie sont leur point fort. Cela leur permet d’assister vos clients tout en centrant les échanges sur les qualités humaines. 

Recrutement personnalisé, choisissez vos collaborateurs

Non seulement nous sélectionnons uniquement les meilleurs profils, mais c’est vous qui aurez le dernier mot sur le recrutement. Nous réalisons les tests de personnalités et de compétences à chaque candidat. Par la suite, vous choisissez votre prochain star de la relation client parmi les candidats qualifiés.

Formation en continu

Même les meilleurs agents bénéficient toujours des formations pour affiner leurs compétences, pour vos process et leurs qualités. Ils auront une formation en appel entrant, appel sortant, gestion de vos processus, data… Ils auront aussi une formation sur la profondeur de vos activités, vos valeurs ainsi que les nôtres.

un conseiller client qui maitrise à merveille son travail avec le sourire

Un suivi opérationnel à toute épreuve pour une expérience d'outsourcing parfaite

Un manager à l'écoute des customer support

Gethumancall est une start-up qui réinvente l’externalisation à Madagascar. Avec nous, l’outsourcing du service client n’est plus pareil. Vos collaborateurs sont au cœur de votre qualité et au cœur de votre entreprise ! Nous réaliserons toutes activités liées aux échanges avec vos clients. Notre call center est à votre disposition pour :

Une gestion humaine des échanges avec vos clients et vos leads. Améliorer la satisfaction client

Nous utilisons diverses KPIs du service client pour étudier la performance de votre équipe. Un contrôle quotidien est réalisé avec une grille qualité. De plus, nous avons aussi la certification ISO-18295, ce qui fait de nous le call center idéal pour l’outsourcing. 

Des managers à l’écoute de votre équipe

Pour le bien-être et la performance de vos collaborateurs externes, des managers sont disponibles pour eux. Ils accompagnent votre équipe externe tout au long du traitement des demandes.

Tarifs

Tarifs simples

Enfin des tarifs pour un call center à Madagascar tout inclus.

Service client FR

9,5€/heure TTC

Soit environ 1470€ / mois TTC pour 40 heures par semaine. Equivalent de 2060 tickets traités pour un agent par mois soit 0.71€/ticket.

Audit qualité ISO 18295
Manager
Reporting Journalier / Hebdo et Mensuel
Accès à nos outils unique (plateforme formation et app agent)
Plateforme de KPI's
Un bien être collaborateur identique à une startup française !

Service client bilingue

10,5€/heure TTC

Soit environ 1620€ / mois TTC pour 40 heures par semaine. Equivalent de 2060 tickets traités pour un agent par mois soit 0,78€/ticket.

Audit qualité ISO 18295
Manager
Reporting
Plateforme de KPI's
Un bien être collaborateur identique à une startup française !
Nous contacter
Canaux

Nous travaillons sur  tous les canaux pour votre service client externalisé

Externalisation du service client à Madagascar sur tous les canaux de communications

Appels

Mails

Chat

Social media

Backend

Integrations

Nous travaillons avec
vos outils

RGPD compliant en utilisant vos outils, plus besoin de vous embêter, et cerise sur le gâteau, on peut même vous aider à les configurer